Videos et photos

Si Cranstoun

L’Association Rock Swing Boogie ( R’S’B’ ) partenaire de la 4 ème édition de Lost in the Fifties, proposera aux Lattois et aux festivaliers venus des quatre coins de France et d’Europe, de lancer l’édition 2020 du festival Lost in the Fifties, le vendredi 26 juin 2020, à partir de 20H30 à l’Espace Lattara.

Au programme, des DJs internationaux et le concert de Si Cranstoun et son orchestre, un chanteur vedette des plus grands festivals et mondialement connu pour tous ses succès.

Après Londres, Las Vegas, Paris, Munich, Senigallia et bien d’autres lieux prestigieux, Si Cranstoun sera en concert à Lattes pour notre plus grand bonheur.

Mike Sanchez

Vous aviez tant aimé le concert solo de Mike Sanchez à Lost in the Fifties 2018 que vous me l’avez réclamé, à nouveau.

C’est un grand honneur et un immense plaisir de l’avoir parmi nous pour cette édition 2020 où il sera accompagné par 3 excellents musiciens français.

C’est un très grand artiste, reconnu sur la scène internationale depuis des années.

Mike Sanchez ouvrira la soirée des concerts du samedi soir

Ray Collins Hot Club

Ray Collins’ Hot Club » est un orchestre allemand de 9 musiciens de grands talents qui sont une référence dans le monde, enchaînant des prestations dans les plus grands festivals internationaux.

Ils vont nous offrir un véritable show et un concert de grande qualité.

Ils vont mettre le feu à Port Ariane

Good Evening Mr Jack

animera la soirée du dimanche 28 juin 2019, à Port Ariane, avec deux passages de 45 minutes chacun.

Ces musiciens sont fortement influencés par les orchestres de jazz noirs de l’ère du swing, par le rythme boogie-woogie et par le blues, dont ils se distinguent par des thèmes plus gais, un tempo plus rapide et l’accent mis sur les cuivres et la batterie. Sept musiciens : piano, contrebasse, batterie, saxophones, guitare et chant, réunis autour d’un même projet : revisiter les racines du rock’n’roll.

Money Makers

Mêlant un son et une esthétique Rhythm’n’blues et Rock’n’roll 50’s à une écriture définitivement contemporaine, les Money Makers s’inscrivent parfaitement dans la mouvance actuelle du revival de ce style musical. Influencés par des pionniers comme Little Richard ou Fats Domino mais aussi par les 50 ans de musique qui nous séparent d’eux, leurs compositions dansantes et leurs interprétations sauvages nous en donnent une vision juste et moderne.

This post is also available in: Anglais